LIVRAISONS 

  

TARIFS

France Métropolitaine 

  • Livraison via Colissimo sans signature : 5 € TTC. Le délai de livraison est de 48h à 72h (une fois la commande expédiée).

A partir de 100€ d’achat, les frais de port en France Métropolitaine seront offerts.

DOM/TOM

  • Livraison via Colissimo sans signature : 11 € TTC. Le délai de livraison est de 5 à 10 jours ouvrés (une fois la commande expédiée).

EUROPE

  • Petite Europe (Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Irlande, Luxembourg, Monaco Pays-Bas, Portugal Royaume-Uni, Suisse) – Livraison via TNT : 14,00€ TTC. Le délai de livraison est de 5 à 10 jours ouvrés (une fois la commande expédiée).

  • Grande Europe (Albanie, Autriche, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Islande, Lettonie, Lituanie, Liechtenstein, Malte, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Norvège, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Ukraine) – Livraison via TNT : 25,00€ TTC. Le délai de livraison est de 5 à 10 jours ouvrés (une fois la commande expédiée).

MONDE

  • Monde – Livraison via TNT : 35,00€ TTC pour tous les pays non cités précédemment. Le délai de livraison est de 5 à 10 jours ouvrés (une fois la commande expédiée).

Les commandes pour l'International prennent plus de temps en raison des procédures douanières (compter 3 à 5 jours ouvrés avec Colissimo International).  Toute commande passée sur le site Boho Family et livrée en dehors de la France pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui seront imposés lorsque le colis parviendra à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuelles liées à la livraison d’un produit sont à la charge du client et relèvent de sa responsabilité. 

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur lors de sa commande. Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’acheminement de la commande. Lorsque le colis est remis en boîte aux lettres à l’adresse du destinataire, le client est conscient que cette boîte aux lettres est un équipement privé, dont la nécessaire sécurisation incombe au propriétaire.

En cas de boîte à lettres avec des dimensions insuffisantes, le colis est présenté à domicile. Le colis sera alors remis soit au destinataire, soit à une personne attachée à son service, demeurant avec lui ou mandatée spécialement. Il peut également être remis, à l’initiative de La Poste, à une personne munie de procuration ou d’un tiers identifié. Lorsque le colis n’a pu être livré en raison de l’insuffisance des dimensions de la boîte à lettres, et/ou de l’absence du destinataire, une deuxième présentation du colis pourra avoir lieu le lendemain, à l’initiative de La Poste, ou un avis de mise en instance est laissé par La Poste dans la boîte aux lettres du destinataire. Cet avis indique les coordonnées du bureau de poste où le destinataire pourra retirer le colis. Tout Produit ainsi mis en instance est remis au destinataire ou à son mandataire, dûment habilité à cet effet, sur présentation d’une pièce d’identité et contre signature. La durée de mise en instance est de 15 jours consécutifs. Ce délai ne comprend pas le jour de présentation à domicile. Au-delà de ce délai, le colis fait retour à la Société. En cas de retour à la Société pour défaut de réception de la part de l’acheteur, toute nouvelle expédition fera l’objet d’une nouvelle facturation des frais d’envoi.

 

Si le service de suivi de colis de nos transporteurs (Colissimo ou TNT) indique que le colis a été livré, mais que l’acheteur n’a pas reçu son colis, celui-ci devra effectuer une recherche/réclamation auprès des services commerciaux du transporteur, mais en aucun cas, Boho Family ne pourra être tenu responsable de la perte ou du vol de ce colis, ainsi aucune indemnisation ou aucune réexpédition ne sera possible.

ERREURS DE LIVRAISON / NON CONFORMITE:

L’acheteur devra formuler auprès de la Société le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non conformité des Produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

SUIVI DE LA COMMANDE

Dès l’expédition de la commande, un e-mail comportant le numéro de suivi du colis sera adressé à l’acheteur. Ce dernier pourra à tout moment suivre sa commande en se connectant sur le site http://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois ou https://www.tnt.fr/public/suivi_colis/recherche/index.do

RETARD DE LIVRAISON

Dans le cas d’un retard de livraison par rapport aux délais annoncés du fait du transporteur, l’acheteur doit contacter en priorité le bureau de distribution de La Poste. Dans les cas de retards importants, l’acheteur doit contacter le Site en envoyant un mail à l’adresse suivante : hello@bohofamily.fr.

Le Site se chargera d’ouvrir un dossier de litige ou d’enquête pour effectuer une recherche du colis. Dans le cas où le colis n’était pas retrouvé, la Société effectuerait, après la fin de l’enquête des services postaux, une nouvelle livraison du même Produit ou en proposerait le remboursement. Si un colis est retourné à la Société pour les motifs suivants : « n’habite pas l’adresse indiquée », « délai d’instance dépassé », ou autre motif dont l’acheteur est responsable, la Société demandera à celui-ci le règlement des frais d’une seconde expédition afin que ledit colis puisse être réexpédié. En cas de refus de l’acheteur, la commande sera annulée et la Société lui remboursera la commande déduction faite des frais de la première expédition.

 

 

RETOURS 

 

Les consommateurs européens bénéficient d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception des produits ; un modèle de formulaire de rétractation et la procédure à suivre sont disponibles dans les Conditions Générales de Vente.

Votre demande de retour peut s'effectuer en contactant le service client de Boho Family, par le formulaire de contact ou par courrier électronique à hello@bohofamily.fr.

Dès la réception de l'e-mail d'autorisation de retour, vous pouvez retourner les produits souhaités dans leur emballage d'origine, complets, non lavés et non utilisés . Les frais de retour sont ne sont pas pris en charge par Boho Family.Vous êtes libres d’utiliser le transporteur de votre choix, avec un suivi.

Une fois le colis retourné, vous serez remboursé du produit ( NB: Les frais de livraison et de retour ne sont pas remboursés) dans un délai maximum de 30 jours après réception des produits retournés.  

Les commandes livrées hors Union Européenne (et DOM-TOM) sont fermes et définitives : aucun retour ouvrant droit à un remboursement ou à un échange ne pourra être accepté.