A la naissance de sa petite fille d’été, Morgane commence à tricoter et coudre de jolis bonnets pour la protéger du soleil du Sud. Bowie ne quitte plus ses béguins et reçoit beaucoup de jolis compliments à chacune de ses sorties...

A ce moment là, Morgane suit alors son instinct et décide de mettre son amour, sa passion et son engagement au sein de la création d’une marque éthique et éco-responsable de bonnets pour enfants. C'est la naissance de boho family...

 

Après des mois et des mois de recherches, de travail et de tests pour trouver les tissus parfaits, nous sélectionnons nos matières premières parmi les plus beaux cotons. 

Fibre végétale naturelle, elle est hypoallergénique, confortable, absorbante, mais aussi très respirante. 

Sa ventilation permet également une régulation optimale de la température corporelle. 

Véritables Liberty ou chambrays de coton biologique (fabriqués en France pour la plupart), nos tissus sont parfaits pour la peau fragile et si sensible des bébés.  

On ne peut pas faire n'importe quoi avec la tête de nos enfants!!

Quelques mois plus tard, le premier béguin classique boho family voit le jour dans un petit atelier du Golfe de Saint-Tropez, réputé pour son savoir-faire.

Dès lors, d’aventures en aventures, le design de nos béguins s’affine pour devenir ce qu’ils sont aujourd’hui et deux autres gammes voient le jour, de manière à protéger la tête de nos enfants tout au long de l’année, été comme hiver.

Chez boho family, nous croyons au potentiel des engagements respectants les hommes et l’environnement.

Nous souhaitons déclencher une réelle prise de conscience et une envie de mieux consommer, en incarnant une dynamique intègre où se mêlent savoir-faire, fabrication française, protection de l’environnement et modernité.

Ensemble tout est possible. Ne reste qu’à oser...

BIENVENUE DANS NOTRE FAMILLE